Solidworks2016

SOLIDWORKS 2016 : Que des conceptions innovantes !

Vous voulez donner vie à vos plus belles conceptions ? SOLIDWORKS fait peau neuve. Ainsi, la nouvelle version 2016 stimule votre innovation et concrétise vos idées en mettant à votre disposition des outils encore plus performants.

Solidworks2016

La conception 

Concevez et modélisez vos pièces et assemblages en toute simplicité grâce à des outils améliorés. Pour la création d’esquisse par exemple, vous pouvez désormais sélectionner le point milieu directement, ajouter/supprimer des points, avoir accès à la 2D instantanée… SOLIDWORKS 2016, grâce à la réduction du nombre de sélections et de clics, vous aide à vous concentrer sur la conception plutôt que sur le logiciel.

Conception

La validation 

Grâce aux nouvelles fonctionnalités de simulation de conception, vous pouvez résoudre les problèmes les plus complexes en identifiant les erreurs potentielles. Vous allez ainsi anticiper rapidement. Le Flow simulation par exemple, permet entre autre le contrôle de l’ajustement du maillage (et remplissage des intervalles) amélioré.

Validation

La collaboration 

Travailler en équipe a toujours été bénéfique. Grâce à SOLIDWORKS 2016, vous allez pouvoir collaborer ensemble, avec vos clients et vos fournisseurs et sur différents sujets en plus. Le Costing à titre d’exemple vous permet le report des coûts d’assemblage. Rationalisez alors vos processus de conception en parallèle.

Collaboration

La construction

Grâce aux outils améliorés proposés par SOLIDWORKS 2016, accélérez la mise en production de vos conceptions. Evitez le maximum d’erreurs et réduisez le cycle de développement du produit. Vous allez ainsi gagner en temps et en efficacité. Par exemple, l’impression 3D vous permet d’identifier les surfaces nécessitant un support.

Construction

Concentrez-vous sur la conception, rationalisez vos processus de conception parallèles, collaborez et communiquez facilement, accélérez la mise en production… Et d’autres fonctionnalités à découvrir, SOLIDWORKS 2016 n’a pas fini de vous surprendre.